FANDOM

Les Appmons (アプモン, Apumon), une abréviation pour Appli Monsters (アプリモンスターズ, Apuri Monsutāzu) sont des Digimon basés sur des applications de Smartphone. Ils sont une forme de vie douée d'une intelligence artificielle. Ils existent entre les frontières du Monde Réel et l'espace digital.

TsubumonModifier

Tsubumon (Appli Monsters)

Tsubumon

Tsubumon (ツブモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Tsubumon est doublé par Anri Katsu. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 27 et Appli Monsters: Chapitre 01.
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Tweet
    • Type: Social

SukasimonModifier

Sukasimon (Appli Monsters)

Sukasimon

Sukasimon (スカシモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. C'est un App-Fusion de Grade Super ratée. Sukasimon est doublé par Shin Matsuhige. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 03.

DressmonModifier

Dressmon (Appli Monsters)

Dressmon

Dressmon (ドレスモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Dressmon est doublé par Mayumi Shintani. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 05. A un moment inconnue, Dressmon fut infecté par le L-Virus. Alors que Haru Shinkai et Gatchmon fut entré en contact avec Eri Karan, Dressmon mit la zizanie à travers des applications pour la mode. Dressmon fut vaincu par un Dokkan Punch d'un App-Link entre Gatchmon et Dokamon. Après sa défaite sa chip fut prise par Haru Shinkai.

Plus tard, Dressmon participera aux épreuves du Championnat Appmon avec les Appmons capturés par les Appli Drivers.

Plus tard, Dressmon participa à la fête de Noël avec les Appmons capturés par les Appli Drivers.[1]

  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Mode
    • Type: Divertissement

WeathermonModifier

Weathermon (ウェザーモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Première apparition: Appli Monsters: Chapitre 02. Weathermon est un des Appmons infecté par le L-Virus. Weathermon, fut vaincu par Gatchmon App-Linké avec Tsubumon.[2]

DogamonModifier

Dogamon (Appli Monsters)

Dogamon

Dogamon (ドーガモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Dogamon est doublé par Shouta Ebina. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 08. Dogamon est un des Appmons infecté par le L-Virus. A cause de son infection, Dogamon trafiqua de nombreuses vidéos sur internet dont celle de Torajirou Asuka. Dogamon fut vaincu par Mediamon. Après sa défaite sa chip fut prise par Torajirou.

Plus tard, Dogamon accompagnera les Appli Drivers et les Appmons capturés au Championnat Appmon.

Plus tard, Dogamon participa à la fête de Noël avec les Appmons capturés par les Appli Drivers.[3]

  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Vidéo
    • Type: Divertissement

MCmonModifier

MCmon (Appli Monsters)

MCmon

MCmon (エムシーモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. MCmon est doublé par Riki Kitazawa. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 09. Avec Tutomon, MCmon est un des commentateurs du Championnat Appmon.[4]

TutomonModifier

Tutomon (Appli Monsters)

Tutomon

Tutomon (チュートモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Tutomon est doublé par Rie Takahashi. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 09. Avec MCmon, Tutomon est un des commentateurs du Championnat Appmon.[5]
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Commentaire
    • Type: Navi

CookmonModifier

Cookmon (Appli Monsters)

Cookmon

Cookmon (クックモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Cookmon est doublé par Hitoshi Bifu. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 11. Alors que les Appli Drivers étaient à la recherche de Rei Katsura, Gatchmon lui demanda où ils pourraient trouver Rei, Cookmon leur conseilla de se rendre sur l'Île de Reviewmon.[6]
  • Informtions:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Cuisine
    • Type: Divertissement

ReviewmonModifier

Reviewmon (Appli Monsters)

Reviewmon

Les Reviewmon (レビューモン) sont des personnages de Digimon Universe Appli Monsters. Les Reviewmon sont doublés par Shinya Takahashi. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 11. Les Appli Drivers arriver sur l'Île de Reviewmon se firent noter par les Reviewmon lorsque les Appli Drivers leur parlèrent de Rei Katsura, les Reviewmon se séparèrent.[7]
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Revue
    • Type: Social

KosomonModifier

Kosomon (Appli Monsters)

Kosomon

Kosomon (コソモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Kosomon est doublé par Sho Yamamoto. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 11. Après les Reviewmon se soit enfuis, Eri Karan lui demanda des informations sur Rei Katsura, Kosomon accepta mais en échange, ce dernier demanda des informations exclusives sur Eri que Haru Shinkai et Torajirou Asuka lui donnèrent. Après eu ses informations, Kosomon leur expliqua que Rei venait sur l'Île de Reviewmon afin de trouver des informations sur son petit-frère, Hajime Katsura.[8]
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Commérage
    • Type: Social

CalendamonModifier

Calendamon (Appli Monsters)

Calendamon

Calendamon (カレンダモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Calendamon est doublé par Keiichi Tsujita. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 13. Calendamon est un Appmon qui a été infecté par le L-Virus. A cause de l'infection Calendamon effaça le 24 et 25 décembre des calendriers. Calendamon fut vaincu par DoGatchmon.[9]
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Calendrier
    • Type: Outil
    • Puissance: 170

PuzzlemonModifier

Puzzlemon (Appli Monsters)

Puzzlemon

Puzzlemon (パズルモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Puzzlemon est doublé par Kenta Matsumoto. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 13. Puzzlemon est un Appmon infecté par le L-Virus. A cause de l'infection Puzzlemon changea le centre ville en puzzle. Puzzlemon sait fait battre DoGatchmon, Dosukomon et Mediamon. Après sa défaite, Haru Shinkai gagna sa chip.[10]
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Puzzle
    • Type: Jeu
    • Puissance: 350

ResshamonModifier

Resshamon (Appli Monsters)

Resshamon

Resshamon (レッシャモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Resshamon est doublé par Shôta Yamamoto. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 18.
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Transfert
    • Type: Navi
    • Puissance: 720

GossipmonModifier

Gossipmon (Appli Monsters)

Gossipmon

Gossipmon (ゴシップモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Première apparition: Appli Monsters: Chapitre 03.
  • Informations:
    • Grade: Super
    • Habileté: Commérage
    • Type: Sociale
    • Puissance: 4800

TarotmonModifier

Tarotmon (Appli Monsters)

Tarotmon

Tarotmon (タロットモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Première apparition: Appli Monsters: Chapitre 04. Tarotmon est un allié de Rei Katsura.
  • Informations:
    • Grade: Super
    • Habileté: Super Voyance
    • Type: Divertissement
    • Puissance: 11500

PipomonModifier

Pipomon (Appli Monsters)

Pipomon

Pipomon (ピーポモン) sont des personnages de Digimon Universe Appli Monsters. Les Pipomon servent de service de sécurité à Cyber Kowloon. Les Pipomon sont doublés par Rie Takahashi. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 25.
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Attention
    • Type: Système

MusclemonModifier

Musclemon (Appli Monsters)

Musclemon

Musclemon (マッスルモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Musclemon est doublé par Hiroaki Tajiri. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 28.
  • Informations
    • Grade: Standard
    • Habileté: Entraînement musculaire
    • Type: Vie

RacemonModifier

Racemon (Appli Monsters)

Racemon

Racemon (レースモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Racemon est doublé par Ayumu Murase. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 30.

Mari PeroModifier

Mari Pero (Appli Monsters)

Mari Pero

Mari Pero (マリペロ), le Marilyn Perorimon est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Mari Pero est doublé par Niko. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 30.

TripmonModifier

Tripmon (Appli Monsters)

Tripmon

Tripmon (トリップモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Tripmon est doublé par Yûki Shin. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 31.
  • Informations:
    • Grade: Super
    • Habileté: Voyage
    • Type: Navi

BatterimonModifier

Batterimon (Appli Monsters)

Batterimon

Batterimon (バッテリモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Batterimon est doublé par Ryô Sugisaki. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 34.
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Batterie
    • Type: Système
  • Attaques:
    • Electric Charge (エレクトリックチャージ, Erekutorikku Chāji)

CalcumonModifier

Calcumon (Appli Monsters)

Calcumon

Calcumon (カリキュモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Calcumon est doublé par Yuuya Kasuya. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 35.
  • Informations:
    • Grade: Standard
    • Habileté: Calculatrice
    • Type: Outil
    • Puissance: 220

CallmonModifier

Callmon (Appli Monsters)

Callmon

Callmon (コールモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Callmon est doublé par Makoto Kaneko. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 39.

CompassmonModifier

Compassmon (Appli Monsters)

Compassmon

Compassmon (コンパスモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Compassmon est doublé par Sora Takahata. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 39.

JishomonModifier

Jishomon (Appli Monsters)

Jishomon

Jishomon (ジショモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Jishomon est doublé par Shinya Takahashi. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 39.

DamedamonModifier

Damedamon (Appli Monsters)

Damedamon

Damedamon (ダメダモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Damedamon est doublé par Shin Matsuhige. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 44.
  • Informations:
    • Grade: Ultime
    • Habileté: Dame Dame
    • Type: Social

UratekumonModifier

Uratekumon (Appli Monsters)

Uratekumon

Uratekumon (ウラテクモン) est un personnage de Digimon Universe Appli Monsters. Uratekumon est doublé par Shin'ya Hamazoe. Première apparition: Appli Monsters: Épisode 45. Uratekumon est un Appmon qui a prit le contrôle de divers personnages de jeux vidéos afin de traqué Bootmon. Uratekumon fut battu par le Glanz Glazer de Globemon et la Gaia Force de War Greymon. Après sa défaite de Uratekumon fut transformé en Appmon Chip et elle fut prise par Haru Shinkai.
  • Informations:
    • Grade: Super
    • Habileté: Astuces et Conseils
    • Type: Social

NavigationModifier

Appmons
Buddy Appmon GatchmonCameramonDokamonMusimonHackmonMienumonFakemonBeautymonOffmonBiomonCharismonBootmon
Agents de Léviathan MienumonSakusimonSleepmonCoachmonVirusmonCameramonShotmonCometmonDrawmon
Partenaires d'App-Fusion/App-Realize NavimonShotmonPerorimonRecomonProtecmonTimemonDreamonCoachmonDezipmonSakusimonSociamonCometmon
7code Appmon RopuremonMailmonGomimonTellermonCopipemonMedicmonWeatherdoramon
Ultimate 4 BiomonFakemonBeautymonCharismon
Autres MessemonTsubumonSukasimonDressmonWatchmonWeathermonDogamonMCmonTutomonCookmonReviewmonKosomonCalendamonPuzzlemonResshamonGossipmonTarotmonVegasmonDocmonSateramonPipomonMusclemonRacemonMari PeroTripmonBatterimonCalcumonCallmonCompassmonJishomonDamedamon

RéférencesModifier

  1. Appli Monsters: Épisodes 05-09-13
  2. Appli Monsters: Chapitre 02
  3. Appli Monsters: Épisodes 08-09-13
  4. Appli Monsters: Épisode 09
  5. Appli Monsters: Épisode 09
  6. Appli Monsters: Épisode 11
  7. Appli Monsters: Épisode 11
  8. Appli Monsters: Épisode 11
  9. Appli Monsters: Épisode 13
  10. Appli Monsters: Épisode 14

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard