FANDOM

Voici une page qui recense, les références faites à Digimon à travers divers médias.

Haiyore ! Nyaruko-SanModifier

  • Dans l'épisode 10 de la première saison, Cthuko réclame à Mahiro un jeu vidéo nommé Dagomon World: Re-Digitize. Plus tard dans cette épisode Mahiro est les autres passent devant une vitrine où il est affiché un poster qui ressemble fortement au poster de Digimon Adventure. Où nous pouvons voir une créature qui est un mix entre Gomamon et Palmon. Dagomon World: Re-Digitize est une référence aux jeux vidéo Digimon World: Re-Digitize.
  • Dans l'épisode 6 de la seconde saison, Cthuko et Kuune ont jouées la nuit entière au jeu vidéo Dagomon World: Re-Digitize.

Yin Zhi ShoumurenModifier

  • Dans le chapitre 06, lorsque Lu You Qi explique à son petit-fils, que Pan Gu a créée une autre dimension afin de prouvée qu'elle a existé, nous pouvons voir la silhouette de Greymon.
  • Dans le chapitre 58, lorsque Viking Da Meng Ma explique de ce qu'il veut faire avec le Léopard Cristal de Neige, nous pouvons voir Taichi Yagami, Hikari Yagami et Koromon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard